Services

Après l’achat d’un nouveau Flowpad, tu obtiens les droits de garantie suivants:

  • – 2 ans de garantie sur l’engin (sans batterie ou autres matériaux consommables)
  • – 6 mois de garantie sur la batterie

Garde bien ton reçu d’achat, afin de pouvoir faire valoir la garantie en cas échéant.

Le droit à la garantie expire dans les conditions suivantes:

  • – Ouverture de l’appareil par personnel non-licensié
    – Pas de correspondance entre le reçu d’achat et l’appareil
    – Manipulation/utilisation/stockage inappropriée/inadéquat
    – Non-respect du mode d’emploi
    – Endommagements du boitier (exclus de la garantie de 2 ans)

Réparation

Il est très important que d‘eventuels dommages soient réparés soit par nous soit par un service de réparation ou un commerçant mis sous notre licence. L’ouverture de l’engin ou l’installation d’autres composants ou de pièces de rechange non-originales aura pour conséquence que le droit de garantie expire.

En cas de garantie:

  1. 1. Prendre contact avec Flowpad.ch par e-mail: repair@flowpad.ch
  1. 2. Si il n’est pas possible de corriger le défaut ou le dommage par écrit ou par téléphone, nous te prions de nous envoyer le Flowpad avec le bon de livraison et les coordonnées de l’expéditeur à l’adresse suivante:

Flawa AG
Co: e-Xperience GmbH
Badstrasse 43
9230 Flawil
071 394 07 07

3. En cas de dommage couvert par la garantie nous te réparons ton Flowpad ou t’envoyons un nouvel appareil, si une réparation est impossible.

  1. 4. Si le dommage n’est pas couvert par la garantie, nous t’envoyons un devis pour les coûts deréparation. Si tu n’es pas d’accord avec notre proposition, nous pouvons te renvoyer le Flowpad (frais de port en surplus).

En principe il faut prévoir un temps d’attente de 2 semaines. Si d’autres questions se posent par rapport à la garantie, le processus de réparation ou si tu es à la recherché de conseils et d’astuces, n’hésites pas à nous contacter: info@flowpad.ch